Forum des clans !OneShot!

http://s11.bitefight.fr/c.php?uid=22382

AccueilConnexionS'enregistrerRechercherFAQMembresGroupesJoueurs > localisationVenez me défier ! Soyez mon éleve..

Partagez | 

fin de guerre?

AuteurMessage
darkane
Lycan De Fer
Lycan De Fer

MessageSujet: fin de guerre?   Lun 21 Jan - 19:25

après avoir vu que les sujet était blocké j'ai voulu clarifier les choses?

certaine attaques continue sur des membres de mon clan...heineken, kill les autres peut être

moi perso que dal tout calmé je peux raider en paix

mais kill a encore eu une attaque hier soir de soilmachin

qu'il a vite récuperer en en raidant 5 de ton clan je pense XD

bref

y spasse quoi vous arretez les attaque +10 et on peut continuer a raider tranquille?

ou vous continuez et de se coup jmi remet a raider et nath suiveras je pense

donc?
Revenir en haut Aller en bas
Vash
Lycan De Fer
Lycan De Fer

MessageSujet: Re: fin de guerre?   Mar 22 Jan - 16:47

Surtout qu'après avoir critiqué, vous vous étes aussi mis à faire une wing de vampire..... Rolling Eyes

Tiens...3 attaque de point point sur moi en l'espace de quelques heures.....
En tout cas, le point point à un bon matos...félicitation. Wink

Quand à excel sur qui vous déblaterez plein de traitrise, sachez aussi qu'il à arrété et que c'est quelqu'un d'autre qui est au commande du perso.
Alyza
Lycan D'or
Lycan D'or

MessageSujet: Re: fin de guerre?   Mar 22 Jan - 19:32

Et si vous faisiez une trève? J'ai vraiment l'impression de voir une bande de gamin qui se dispute pour tout et n'importe quoi. Les ones ont fait ceci, les fatals ont fais celà, et encore j'ai l'impressions qu'ils subissent plus qu'autre chose. Non je ne suis pour personne, je suis juste fatiguée de vous voir vous enguelez pour un rien, et si vous faisiez une alliance et vous avanciez main dans la main au lieu de vous tirer dans le dos?
Et puis si ils ont fais une wing vampire c'est peut être parce que c'était une bonne idée et pas faire preuve de lacheter. Vous utilisez des mots trop fort pour un simple jeu!
Vous vous en voulez pour rien... J'attaque parce qu'il m'a trahis, j'attaque parce qu'il a fais si, il a fais ça... C'est vraiment idiot. Et si je dois subir les consequences de ma franchise alors allez y.
killwolf
Lycan D'or
Lycan D'or

Feuille de personnage
Race: Lycan
Serveur:

MessageSujet: Re: fin de guerre?   Mar 22 Jan - 20:23

salut à tous,la rivalité ONE /FATAL existe et c'est trés bien IG.cela donne du piment au jeu,non? si tel n'etait pas le cas chacun jouerai dans son coin et se ferais ch... Seulement que ce soit dans les levels + -9 ainsi le plus fort l'emporte grace à ses stats et son matos et c'est réglo!A+
darkane
Lycan De Fer
Lycan De Fer

MessageSujet: Re: fin de guerre?   Mar 22 Jan - 20:32

la rivalité est longue et se finiras je pense jamais -_-

chacun recrute dans chacun des 2 clans sauf que y en a qui savent mieux parlementer que d'autres...

mais ce sont les attaques + 10 level qui mettent le + de bordel -_-

on est raideur si on peut pas raider une personne sans recevoir 15 level 100 sur le dos c'est pas la peine de jouer

et il y a un truc qui s'apelle MP

vous pouvez en envoyer gentiment pour qu'on attaque pas pendant 1 semaine ou 2 et qu'on réduise les attaques au lieu d'envoyer des gros level sur nous -_-

breef stout se que j'ai a dire a vous de voir après ça
Invité
Invité

MessageSujet: Re: fin de guerre?   Mar 22 Jan - 22:47

Alyza a écrit:
Et si vous faisiez une trève? J'ai vraiment l'impression de voir une bande de gamin qui se dispute pour tout et n'importe quoi. Les ones ont fait ceci, les fatals ont fais celà, et encore j'ai l'impressions qu'ils subissent plus qu'autre chose. Non je ne suis pour personne, je suis juste fatiguée de vous voir vous enguelez pour un rien, et si vous faisiez une alliance et vous avanciez main dans la main au lieu de vous tirer dans le dos?
Et puis si ils ont fais une wing vampire c'est peut être parce que c'était une bonne idée et pas faire preuve de lacheter. Vous utilisez des mots trop fort pour un simple jeu!
Vous vous en voulez pour rien... J'attaque parce qu'il m'a trahis, j'attaque parce qu'il a fais si, il a fais ça... C'est vraiment idiot. Et si je dois subir les consequences de ma franchise alors allez y.

+1
Ecoutez la voix de la raison ! BOURDEL !

Edit by oneshot:

billy dit:

Pour les +9 nveaux, j'suis d'accord avec vous.
Perso j'attaque que les -9 à +9 tous sans exception, même les +9, et ce presque 5 fois par jour, tout les jours.

Mais quasi jamais les autres, je trouve ça inutile et un peu anti jeu.
J'avoue l'avoir deja fais une fois contre un joueur qui ce foutai de moi dans ses MP , c'est tout.
OneShot
Admin
Admin

Feuille de personnage
Race: Lycan
Serveur: 1 / 11 / 13 / 15 / 16

MessageSujet: Re: fin de guerre?   Mer 23 Jan - 3:05

Je ne sait pas pourquoi soloisback continue ses attaques ...
il ne lis p tet pas les messages du clan ....

dites le lui en MP ....

Citation :
Surtout qu'après avoir critiqué, vous vous étes aussi mis à faire une wing de vampire.....

Les boules peut etre qu ils ne soient pas venus chez vous etant vampires ??? tongue

et pui bien d autres ont inventé les doubles camps avant vous, je pense notement à nonotendo ...

Citation :
salut à tous,la rivalité ONE /FATAL existe et c'est trés bien IG.cela donne du piment au jeu,non? si tel n'etait pas le cas chacun jouerai dans son coin et se ferais ch... Seulement que ce soit dans les levels + -9 ainsi le plus fort l'emporte grace à ses stats et son matos et c'est réglo!A+

oui du piment bounce , mais nous ne sommes pas que des raideurs, ont a toujours melanger gros level et raideur .... afin de proteger nos raideurs justement ...

MessageSujet: Re: fin de guerre?   

fin de guerre?
Page 1 sur 1