Forum des clans !OneShot!

http://s11.bitefight.fr/c.php?uid=22382

AccueilConnexionS'enregistrerRechercherFAQMembresGroupesJoueurs > localisationVenez me défier ! Soyez mon éleve..

Partagez | 

Présentation + commentaire

AuteurMessage
latess44@yahoo.fr
Lycan de lait
Lycan de lait

MessageSujet: Présentation + commentaire   Lun 18 Fév - 0:30

Bonsoir,
Tout d'abord merci de m'accueillir sur votre fofo.
J'utilise le pseudo de latess, comme sur les autres forums, car je suis vampire sur le 8 et le 17 (Zor) et loup sur le 11 et le 14 (Kree).
Je venais parmi vous pour essayer de dissiper le malentendu existant depuis peu entre certains d'entre vous et certains d'entre nous, par fofo interposé.
Mais le topic a été verrouillé entre temps !
Il est vrai qu'une ou deux personnes de notre fofo semblent avoir des griefs contre une ou deux personnes de votre clan (surtout par rapport au serveur 11 si j'ai bien compris). Mais dans un cas comme dans l'autre, inutile de généraliser à tout le monde. Moi je m'entends très bien avec Diamant, à qui j'ai demandé d'être mon amie, et la situation reste inchangée pour moi.
J'ai toujours respecté mes adversaires, qu'ils soient premier ou 5000ème.
Si j'attaque la_croqueuse ou Aqoua, c'est parce qu'ils sont dans ma fourchette d'attaque (+8 à -Cool. Et je procède de même quelquesoit le clan adverse. Je n'attaque jamais un adversaire qui à plus de huit level de moins que moi (sauf en cas de représaille contre quelqu'un qui attaque un des miens plus de 3 fois par jour). Je n'attaque jamais mes adversaires plus d'une fois par jour, sauf s'ils m'attaquent.
Je pense ainsi faire preuve de respect envers mes adversaires, et mériter le leur.
Quand à la_dodie, c'est quelqu'un qui est intègre et honnête. Si elle vous a invité sur notre fofo, c'est complètement de bonne foi, parce qu'il est ouvert à tous, quelque soit le serveur ou la race. Nous n'avons pas d'appriori puisque la plupart d'entre nous jouons dans les 2 races.
Quand on est loup, on chambre les vampires, et inversement, mais ça ne va pas plus loin. D'ailleurs, nous avons plein d'amis des deux côtés et c'est très bien comme ça !
Ce n'est évidemment pas le cas de tous le monde, et certains ont parfois des propos acerbes vis à vis d'autres. C'est arrivé contre d'autres, cette fois c'était contre vous. J'en suis désolé. Mais en principe ça ne dure pas puisque ce n'est pas le but de ce fofo. Le maitre mot étant la convivilité !
Allez voir les autres topics. Vous verrez ce qu'il en est.
Et les 78 autres personnes inscrites sur notre forum ne sont en rien concernés par ces griefs personnels. Donc essayons de rester courtois entre nous, même si nous sommes adversaires sur ce serveur. Car qui sait, nous sommes peut-être alliés sur un autre !
Et après tout ce n'est qu'un jeu.
Merci de m'avoir lu jusqu'au bout, et bon jeu à toutes et à tous
Revenir en haut Aller en bas
la_croqueuse
Lycan De Bronze
Lycan De Bronze

Feuille de personnage
Race: Lycan
Serveur: 15, 17, 1, 11

MessageSujet: Re: Présentation + commentaire   Lun 18 Fév - 0:42

Salut à toi Zor!
Contente de voir un vampire "ennemi direct" du 17...
En effet, c'est un gros malentendu, et l'histoire en elle même est à mon sens résolue.
Pour ce qui est de MON ERREUR, je m'en suis excusée. Je n'ai visée que 2 personnes (alanos et tientien57, tu peux citer les noms ici Wink ), et non TOUS LES MEMBRES DE VOTRE FORUM.
Sur chaque forum, il y a des dires, des délires, etc....
je ne renie pas le fait que convivialité doit être au rdv sur le votre, mais pour ma part, ma place je n'ai pas lol!
Les histoires et les déboires resteront à mon avis entre nous et ne pourrront je pense jamais trouver de solution.
Notre clan et notre forum compte aussi des vampires (wing vampire sur le 13), et nous sommes aussi ouverts aux amitiés entre loups et vampires, il ne faut pas croire que nous sommes associales et anti vampires!
pour ma part, en tous les cas, j'ai fait ami-ami avec les 2 races, on trouve toujours des points communs avec certaines personnes, comme on trouve de vives discordes....
en tous les cas, comem tu l'as dit, nous nous attaquons toi et moi, sans avoir de mots doux l'un envers l'autre, ce qui prouve bien que ce jeu n'amène pas que discorde!
bon jeu, et à bientot sur le 17 (d'ailleurs je t'ai pas attaqué encore aujourd'hui Razz )
latess44@yahoo.fr
Lycan de lait
Lycan de lait

MessageSujet: Re: Présentation + commentaire   Lun 18 Fév - 1:05

Bonsoir la_croqueuse,
Ne te sens surtout pas obligé de le faire ! Laughing
Mais si tu le fais, je ne t'en voudrais pas pour autant, car après tout c'est le jeu ! Et puis un de ces quatre ce sera à mon tour lol! (sauf quand tu auras 8 levels de plus que moi ce qui ne saurait tarder si tu continues à ce rythme ! (d'ailleurs comment fais-tu ? j'en reste coi !) J'ai beau m'évertuer à tenter de rester dans le peloton de tête, je suis irrémédiablement laché petit à petit !
Bref tout ça pour dire qu'il n'y a pas d'animosité particulière entre nos clans.
Dans mon cas, il y en a forcément contre certains (ne le prend pas pour ton clan), car malheureusement ce ne sont pas les multi qui manquent sur ce serveur, mais l'attitude d'un de ces joueurs ne doit absolument pas être assimilée à l'ensemble des joueurs de son clan. Il y a certains clans dans lesquels se trouve des multis, ce qui ne m'empêche pas de respecter et d'entretenir de bonnes relations avec certains joueurs (de ces mêmes clan) qui eux sont corrects.
Quand à notre fofo, il n'y a pas de raison pour que tu ne puisses pas venir y faire un tour de temps en temps si tu le désires. Tu y sera la bienvenue comme n'importe qui. Car c'est à mon avis le meilleur moyen d'apprendre à se connaitre vraiment contrairement au jeu. Pour preuve d'anciens ennemis à nous sur le S8 font maintenant partie de notre clan sur le S17. C'est le signe qu'on peut s'apprécier malgré tout !
Bisous de ma part à Diamant, et bonne progression à toi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation + commentaire   

Présentation + commentaire
Page 1 sur 1