Forum des clans !OneShot!

http://s11.bitefight.fr/c.php?uid=22382

AccueilConnexionS'enregistrerRechercherFAQMembresGroupesJoueurs > localisationVenez me défier ! Soyez mon éleve..

Partagez | 

Un voyage fort loin... [Argov; Amadeus; GunDm; Nathaniel]

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Argov
Lycan De Platine
Lycan De Platine

Feuille de personnage
Race: Lycan
Serveur: SERVER 13(V) /15/19

MessageSujet: Re: Un voyage fort loin... [Argov; Amadeus; GunDm; Nathaniel]   Mer 25 Juin - 0:46

-Eh bien tu as parlé Vampire et je t’en remercie mais dis moi encore une chose que sais-tu de ce symbole ?

Et je lui montre le plastron arracher du vampire

- Euh il s’agit de l’emblème de la garde d’élite des nouveaux vampires

Le frisson dans sa voix me procura un plaisir immense que je dus me contrôler pour ne pas lui arracher la tête. Pense Ah ! La peur

- Sache une chose vampire l’arriver de nouveaux vampires entraînent irrémédiablement l’arriver de nouveau Garous. Les miens ont peur mais maintenant c’est vous qui aller avoir peur. Dans votre sang je nagerais et derrière moi un milliard de Vampire mourront et devant moi une armée de guerrier puissant se multipliera. MMMAAAIIISSS devant toi tu as le dépositaire de ta marque.

D’un geste je lui arrache son armure et du infini lenteur avec la griffe de mon index je lui grave à tout jamais :

Malgré ses cris que je couvre avec mon autre main sa peur me fait un bien fous

- Et maintenant MEURS

Je lui tranche la gorge directe.

- allons mes frères ! Ne soyer pas choquer c’est un vampire et un bon vampire est un vampire mort PENSE : tiens ça me dit quelque chose ça …amenons-le à la colline et déposons le là pour que tous les vampire puisse le voire et sache que le temps de la peur est fini. Je pense aussi que nous devons retrouver nos frères garous de ce monde, qu’en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://s15.bitefight.fr/bite/ally.php
Nathaniel
Lycan De Fer
Lycan De Fer

MessageSujet: Re: Un voyage fort loin... [Argov; Amadeus; GunDm; Nathaniel]   Dim 29 Juin - 23:17

- Oui ! On va les trouver et on va leur apprendre à se battre ! ajouta Nathaniel.

Il se tourna vers Amadeus.

- Si tu es d'accord, bien sûr ?... Mais si l'accès au repaire des vampires n'est vraiment visible que la nuit, ça nous laisse quelques heures à meubler... Et dès la nuit tombée, nous pourrons monter nous présenter au chef du clan local de vampires...

Amadeus hocha la tête.
- D'accord, sortons d'ici et commençons déjà par visiter cette ville... Et reprenez vos formes humaines, ça ferait désordre dans les rues !
Voir le profil de l'utilisateur http://pagesperso-orange.fr/david.coubronne/Valdor/
Chris Major
Admin
Admin

Feuille de personnage
Serveur: 13

MessageSujet: Re: Un voyage fort loin... [Argov; Amadeus; GunDm; Nathaniel]   Lun 30 Juin - 2:03

Les loups sortirent, laissant derrière eux des cadavres de vampires en plus.

A l'extérieur, la vie avait repris son court normal pour les êtres humains de l'époque.
Les vendeurs à l'étalage criaient les bienfaits de leurs produits, le clochard du coin mendiait a tout le monde. Une ville animé quoi.

Vous vous rendez alors sur la place principal, vous y voyez un marché ambulant au centre, une taverne, des maisons de luxe, l'armurerie, ainsi que le poste des gardes de la ville.

La grosse cloche de la cité retentit au loin, indiquant qu'il était 15 heure.

Qu'allaient donc faire nos loups ?...

amadeus
Lycan De Platine
Lycan De Platine

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Un voyage fort loin... [Argov; Amadeus; GunDm; Nathaniel]   Sam 5 Juil - 21:55

Amadeus explorait la place. Elle aperçut dans le fond une vieille librairie, ou une sorte de bibliothèque, elle ne distinguait pas très bien de là où elle se trouvait …Elle réfléchit, puis dit :

_Argov, vient avec moi, on va voir si on peut tirer quelque chose de ce clodo, s’exclama-t-elle avec un rire qui en dit long sur la manière dont ils allaient intervenir !
Si je vois que tu t’en sors, je te laisserai seul avec lui, ne l’amoche pas trop quand même !
Quant à moi j’irai faire un tour à l’auberge histoire de voir si je peux me rafraîchir, c’est pas le tout, mais je n’aime pas me sentir sale !
Essayez d’y penser aussi par la suite, car, ça sent vraiment le fauve ici !

Là, elle stoppa, l’idée d’une bonne douche bien chaude la faisait frissonner de plaisir, enfin, elle se contenterait de ce qu’elle pourrait trouver là-bas …
Ensuite elle reprit …

_Nath ! Tu as vu la librairie par là, tu devrais aller y jeter un coup d’œil, après tout, il n’y a personne de mieux placé que toi pour cette mission, n’est-ce pas ?

Là, elle le défia du regard, elle savait bien qu’elle pouvait compter sur lui, mais continuait ce petit jeu provocateur, il y réagissait si bien !

_Allez Argov, on y va ? On se retrouve tous à l’auberge d’ici deux heures, faites attention à vous surtout, on ne sait pas ce qu’il nous attend ici, ça serait dommage de perdre quelqu’un en route !
Nathaniel
Lycan De Fer
Lycan De Fer

MessageSujet: Re: Un voyage fort loin... [Argov; Amadeus; GunDm; Nathaniel]   Dim 20 Juil - 13:38

Nathaniel partit en grommelant :
- Je ten foutrais d'une odeur de fauve !... Tu crois que tu sens la rose toi ! Et puis moi aussi j'ai faim...

Sa mauvaise humeur affichée sur son visage, ajoutée à sa forte carrure, lui permit de se frayer sans problème un passage sur la place. Devant lui, les gens s'écartaient au mieux en faisant profil bas, au pire en écarquillant des yeux inquiets sur cet étranger à l'allure étrange...

Parvenu à la libraire il entrouvrit la porte d'un geste brusque, entra et fit claquer la porte au point d'en faire vibrer la vitrine. Devant les étagères d'une bibliothèque, un vieil homme sursauta.

- Heu... Nous ne sommes pas encore ouverts, Monsieur ! Je suis désolé mais... dit-il sur un ton qui s'était d'abord voulu autoritaire, mais dont l'intensité avait très vite baissé quand ses yeux avaient croisé ceux du Lycan.

Nathaniel s'approcha de lui et l'homme, inquiet, recula d'un pas.

- La preuve que si, puisque je suis là !... Vos livres sur l'ésotérisme, la magie, les vampires, tout ça... C'est où ?

Le viel homme bredouilla quelques explications et indiqua du doigt une étagère un peu plus loin. Nathaniel s'avança dans la direction indiquée et commença à détailler les tranches des différents ouvrages en soupirant. Tout à coup, ses yeux se posèrent sur un gros livre à la couverture de cuir rouge et il le sortit du rayon d'un geste vif. Cela n'allait peut-être pas êre si difficile après tout !

Sur la couverture, on pouvait lire un gros titre en caractères Gothique :
"De Vampirico Codex" . Mais ce qui avait surtout retenu son attention était un ensemble de symboles sur la tranche et la couverture, parmi lesquels le mystérieux Glyphe que les Lycans avait déjà rencontré à plusieurs reprises depuis le début de leur aventure...

Nathaniel ouvrit le codex et en parcouru quelques pages. Il tomba rapidement sur un chapitre qui allait pouvoir les aider. Le Lycan afficha alors un sourire carnassier.

- Hé hé hé... Déjà trouvé ! J'en connais une qui va faire une croix sur sa douche !

Il se précipita vers la sortie, sans penser à porter la moindre attention au libraire, qui n'osa pas intervenir.

Tout de même, une fois l'étranger sur le pas de la porte, il osa réclamer un paiement. Nathaniel s'arrêta, se tourna vers lui en fronçant les sourcils, et sortit quelques pièces d'or de sa bourse. Il lui déplaisait fortement de s'exécuter à la requête du viel homme ! Mais ce n'était pas le moment d'attirer l'attention sur eux...

Après avoir payé le codex, il se remit à courir vers l'auberge en retrouvant son sourire. L'espoir de contrarier un peu Amadeus dans ses projets sanitaires était en soi, une assez bonne consolation...
Voir le profil de l'utilisateur http://pagesperso-orange.fr/david.coubronne/Valdor/
Argov
Lycan De Platine
Lycan De Platine

Feuille de personnage
Serveur: SERVER 13(V) /15/19

MessageSujet: Re: Un voyage fort loin... [Argov; Amadeus; GunDm; Nathaniel]   Mer 30 Juil - 1:23

Je regarde Amadeus partir avec une étrange sensation, vous savez celle du genre ou on se dit « retourne toi, retourne toi, retourne toi » et là je me rappelle à moi-même …

Le clochard est là appuyé contre le murs tendant une main ravagé par la saleté et la famine mendiant quelques pièces

-click les pièces mon seigneeeeuuurrr, click les pièces mon seigneeeeuuurrr ».

Les paysans et les commerçant passent à coter de lui sans un regard et ceux qui osent lui jeter un coup d’œil préféreraient plutôt lui jeter des cailloux pour le faire déguerpir de leur vision et de leur odorat.
PENSE : « AH !!! Peu importe l’époque ou le lieus les pauvres sont pauvres et méprissent les pauvres et qu’est-ce qui se cachent derrière la pauvreté.

Bizarrement celui-ci sent particulièrement mauvais ce que je sent en m’approchant vers lui, ma main vers ma bourse, est plus de l’ordre de l’humidité que d’ordure … pourtant il semble tous sec pas une goutte d’eau sur lui. Brefs …

- eh l’amie comment va ? Voici quelques pièces pour toi, tu mangeras à ma santé
Et je lui donne 2 po et là son regarde s’anime
- vous êtes trop bon ô mon seigneurs.
- moi seigneur ? Nan !!!! Mais si tu veux d’autres pièces, j’aurais besoin de renseignement
- tous ce que vous voulez mon seigneur
- dis-moi ? Depuis combien de temps les disparitions ont augmenter ?
- eu eu mon seigneur ne devrait pas posé des question comme ça
- ah oui et pourquoi ?
Je vis mine de rangé les pièces.
- il est dangereux de posé des question mon seigneurs oh oui très dangereux
- ne t’inquiète pas l’ami je suis assez grand et fort pour me défendre.
- mmmhhh te défendre mon seigneur mais contre eux … on se défend pas mon seigneur on fuit et on crie. Demander à la famille OTTO et aux braves gens de ce village
Il crache à mes pieds
- je te l’ai dit je sais me défendre …
Je me penche de son oreille et dans un murmure
- je suis des leurs mais n’ai pas peur, tu n’es pas à mon goût, alors je t’écoute ?
Son regard animé de tout à l’heures devient vitreux et son visage se transforme et il est pris de convulsion et se jette sur moi

En deux temps trois mouvements la place se vide pour laisser un monstre hideux et moi transformé dans ma forme de guerrier mon arme brandie et en moins de temps qu’il faut pour dire « Gloire aux Garous » le monstre est à terre …

Rapport de bataille 29.07.2008 14:22:01
Nom Points de dégats Santé
Monstre des marais 378 28.887
argov 390 6.937
Gagnant: argov

argov capturé: 400 Gold , 2 Expérience

- maintenant !!! Que nous nous sommes présenté !!! Dis moi tous ???
- Aarrgg... Maudite créature des ténèbres... Tu ma vaincu, mais jamais tu n'aura mon âme et je reviendrais me venger !
Ce que tu souhaite savoir tu le découvrira lors de la tombé de la nuit, tout les vampires te sauteront dessus ! On entend parlé de votre arrivé depuis les enfers même, et aussi des vampires qui viennent de votre temps. Aaarrggg
L'ignoble créature fondit alors en flammes, ne laissant comme unique trace un petit tas de cendres et quelques pièce.

[i]Après avoir ramassé les quelques pièces du monstre je pars vers l’armurerie, tout en reprenant ma forme humaine, m’offrir une nouvelle arme.

PENSE : à cette époque ils ont bien du bon matos ??? Effectivement ils en on bien …

Baselard (activé)
Nombre: 1
Force +40
Défense +30
Dextérité +20

De plus une idée me trotte dans la tête tous le long du chemin et avant que je pose la moindre question me voici devant Amadeus avec des roses en main lui tendant

-euh je sais bien que tu es avec le grand ChrisMajor et qu’il est le second du clan l'Empire OneShot. Mais sache que moi aussi je suis le second de mon clan sur le 15e monde et que là ou nous somme je ne crois pas qu’il soit là (HRP : désoler Chris c’est trop tentant …lol [saleté ! >< ] )
Voir le profil de l'utilisateur http://s15.bitefight.fr/bite/ally.php
Chris Major
Admin
Admin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Un voyage fort loin... [Argov; Amadeus; GunDm; Nathaniel]   Dim 17 Aoû - 17:53

Le combat contre le démon avait un peu fatigué Argov. De plus le temps continué de passé, et la nuit approché a grand pas.
Déjà les marchand commencé a plier les étalages, les enfants étaient ramené dans les maisons.
On pouvait sentir dans l'air la peur de la nuit dans chaque citoyens.

Argov ce tenait devant Amadeus, et Nathaniel les rejoignait, un bouquin entre les mains.
Il leurs montra le livre, et les différentes glyphes dessiné. En parcourant un peu ce livre, on pouvait apprendre quelques signification sur le glyphe découverte. Elle signifiait le Pouvoir de la Destruction.

Dans un coin de la place le groupe feuilleté le bouquins, mais n'apprirent pas réellement grand chose de supplémentaire. Et le temps passait...

Soudain, Nathaniel demanda :

- Ou ce trouve GunDm et Torque ???

Ils regardèrent autour, aucun des deux loups n'étaient sur la place.
Aucune trace visible d'eux, ni même une odeur... Et le jour donné ses derniers rayons de lumière... Déjà dans les rue, la nuit était présente.

Soudain, un hurlement, provenant d'une ruelle proche de la place. De leurs sens accrut les trois loups entendirent aussi des bruits de combats.

amadeus
Lycan De Platine
Lycan De Platine

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Un voyage fort loin... [Argov; Amadeus; GunDm; Nathaniel]   Mar 19 Aoû - 18:42

Amadeus regardait Argov arrivant en sa direction avec des roses, elle le laissa parler, elle fût très touchée par sa déclaration mais, son image en aurait pris un coup si elle avait montré la moindre marque de faiblesse. Elle lui répondit donc :

_Tu te crois où ? Là, elle éclata de rires. Dans un roman à l’eau de roses ? On a une mission à accomplir, alors atterrit au lieu de rêver !! Et puis, entre nous, seul Chris arrive à me supporter !

A ce moment précis, Nathaniel arrivait en leur direction avec un vieux livre entre les mains.
Après l’avoir parcouru rapidement, ce dernier fît remarqué l’absence de deux de leurs compatriotes.
La nuit tombait sur la place, et un boucan infernal commença à retentir d’une petite ruelle à l’autre bout de la ville.

_Allons-y ! cria Amadeus, j’espère que ce n’est pas encore Gun qui fait des siennes !!

Ils arrivèrent, sacré spectacle devant leurs yeux ! Six vampires en train de malmener leurs amis. Torque, en fâcheuse posture, poussait des hurlements terribles, Amadeus ne chercha pas à comprendre, ni une, ni deux, elle était dans la mêlée.

D’un coup de hâche, elle décapita le vilain qui était vautré sur Torque, mais à ce moment précis, un autre arriva derrière elle, elle eût juste le temps d’entendre :

_Malheureux sac à puce, jamais tu n’aurais dû faire cela !!

Et là, elle sentit une lame la traverser de part en part.

Un regard sur la scène, ses amis étaient tellement beaux aux combats, de vrais guerriers, ils se battaient fièrement et pour une noble cause.

Là, ses yeux commencèrent à se fermer, la lame toujours en elle, elle perdit connaissance en entendant quelqu’un crier :

_ Amadeus, Nonnn !!

MessageSujet: Re: Un voyage fort loin... [Argov; Amadeus; GunDm; Nathaniel]   

Un voyage fort loin... [Argov; Amadeus; GunDm; Nathaniel]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2