Forum des clans !OneShot!

http://s11.bitefight.fr/c.php?uid=22382

AccueilConnexionS'enregistrerRechercherFAQMembresGroupesJoueurs > localisationVenez me défier ! Soyez mon éleve..

Partagez | 

[+=RAID=+] vs [J.C.J]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Darrigaz
Lycan D'or
Lycan D'or

Feuille de personnage
Race: Vampire
Serveur: 13

MessageSujet: Re: [+=RAID=+] vs [J.C.J]   Jeu 19 Juin - 10:11

Comme shaytane avec moi ....

Je le farme et tous d'un coup il prend 10 partout ....
Revenir en haut Aller en bas
piwate
Lycan De Platine
Lycan De Platine

MessageSujet: Re: [+=RAID=+] vs [J.C.J]   Jeu 19 Juin - 10:20

Lizza
Lycan De Bronze
Lycan De Bronze

MessageSujet: Re: [+=RAID=+] vs [J.C.J]   Jeu 19 Juin - 10:26

Nom Points de dégats Santé
Lizza 0 168
shaytane 58 484
Gagnant: shaytane

shaytane capturé: 0

Grrrrrrrrrrrrrrrrr si je pouvais !
Ce noob me fout même pas a 0 pv ^^
Ps: c'est pas une attaque hors lvl, c'est moi l'attaquante, nan je précise parce qu'ils attaquent pas hors lvl...
Mith0s
Lycan D'argent
Lycan D'argent

Feuille de personnage
Race: Lycan
Serveur: 3-13

MessageSujet: Re: [+=RAID=+] vs [J.C.J]   Jeu 19 Juin - 11:37

Defoncez les
predator76200
Lycan de lait
Lycan de lait

MessageSujet: Re: [+=RAID=+] vs [J.C.J]   Jeu 19 Juin - 15:31

Salut a vous tous loups garous du serveurs 13 [+=RAID=+].

Je tien a dire que je regarde tous vos message depuis un certain temp est cela me rend désolés de voir tout cela un tel acharnement pour des choses qui ne servent a rien de se prendre la tête!Piwate pour se qui est de ton cas tu ne lache pas cest pas grave on te lache pas non plus aprés tout le but du jeux et de combattre et pas de critiquer car les critique sur les PREDATOR commence a vraiment bien faire!Nous vous avons jamais critiquer alors je vous demanderé de en faire de même! Et encore une foiis pour mithos on se demande vrraiment a qu'elle race il appartient!
Je vien vous écrire se message en amis donc si vous continuer a critiquer ( Se sont des lopet ..tricheur ... ect ..)Sur se je vous souhaite une bonne chasse a tous!
Darrigaz
Lycan D'or
Lycan D'or

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [+=RAID=+] vs [J.C.J]   Jeu 19 Juin - 16:10

predator76200 a écrit:
( Se sont des lopet ..tricheur ... ect ..)

Je crois que tu as tout dit ! ...
predator76200
Lycan de lait
Lycan de lait

MessageSujet: Re: [+=RAID=+] vs [J.C.J]   Jeu 19 Juin - 17:06

darrigaz tu entend par la que l'on n'est des tricheur lopet ect ..?
Darrigaz
Lycan D'or
Lycan D'or

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [+=RAID=+] vs [J.C.J]   Jeu 19 Juin - 17:22

Bah .. quand on gagne 10 à 20 points de stats partout en une nuit .... Oui !

On vous emmerde, on vous farme ... votre réponse : Demander au gros de vous fournir du fric .. (pitoyable) ou alors de sortir sa carte bleu ... (encore plus pitoyable ..)

Et alors quoi ? après avoir lu ce message, tu va t'empresser de le dire aux autres pour qu'un level 120 me mette a 0 PV ?

Oui je dit haut et fort que c'est de la triche .. (de la triche légale c'est ça le pire !!!! )
predator76200
Lycan de lait
Lycan de lait

MessageSujet: Re: [+=RAID=+] vs [J.C.J]   Jeu 19 Juin - 18:15

Alors avant de dire quoi que se soit je suis niveau 111 et ya pas de 120 dans mon clan !Et je gagne 100 000piéce par jours avaec les quete alors quesque tu me parle de carte bleu tu ma prit pour qui toi !!! La triche legal sa c'est la meilleur on peut tricher mais légalement mdr tu m'apprendra ok ?? je voudrais bien voir cela!Maintenant explique moi comment acheter toute vos armure arme et casque pierreux sans sortir vôtre CB ? Tu trouve les pierre dans t'est chasse nan ??J'en nes déja trouver 1 en chassant mais pas une centaine .. ^^ Donc maintenant les "tricheurs te laisse" et en attendant nous on n'est un clan solidaire qui s'entraide!!!Si cela vous rend jalou C'est votre probleme pas le notre! Et si tu apprener que les quete rapoorte énormément d'argent tu comprendré pourquois nous avancons a cette vitesse ce qui nous permet d'acheter des armure ect... pour nos petits^^ Salut!!
Faust
Lycan D'or
Lycan D'or

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [+=RAID=+] vs [J.C.J]   Jeu 19 Juin - 18:21

quand je vois les stats qui monte ainsi alors que l or capturé n atteind meme pas le million je suis degouté

nous(les VRAI raideurs)on ce fait chier a jouer le jeu on raid on gagne on evolue

apres pour l equipement pierreux c est le seul moment ou on utilise la CB

pour finir quand je vois cette facon de jouer de la part de ton clan je suis degouté ,a me demande si je dois continuer le jeu,je raid a blok pour rien car pour toi le jeu en fait c ets rien il ne te sert qu a faire monter tes joueur qui malgré leur monté en stats fulgurente ne sont meme pas capable de raider comme il ce doit afin de gagner eux meme leur Po

sur ceux bonne continuation
Darrigaz
Lycan D'or
Lycan D'or

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [+=RAID=+] vs [J.C.J]   Jeu 19 Juin - 18:26

predator76200 a écrit:
Maintenant explique moi comment acheter toute vos armure arme et casque pierreux sans sortir vôtre CB ?

Très simple : Le marché Smile par contre norodia qui se vend normalement 25K gold et 30 pierres nous on l'achète 80K Wink

predator76200 a écrit:
nous avancons a cette vitesse ce qui nous permet d'acheter des armure ect... pour nos petits^^ Salut!!

Oui c'est ce que je dit ... vous payez des armures a vos petit level .. c'est pas tricher ça ?

Non on gagne notre or en tapant nos victimes .. tu n'est pas sans savoir que j'ai raflé 23K gold a un gars de ton clan ? qu'es ce qu'il faisait avec plus de 200K sur lui ? oula trop dur a deviner ...

Si vous ne savez pas raider c'est pas mon problème ... mais venez pas nous faire chier avec vos stats gonflé par l'opération du st esprit ... y en a marre de se faire chier a raider pour avoir un superbe personnage pendant qu'un noob se fait donner des sous et nous poutre en toute tranquillité !!

Sur ce, je te salut Ô grand manitou des JCChieur
Darrigaz
Lycan D'or
Lycan D'or

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [+=RAID=+] vs [J.C.J]   Jeu 19 Juin - 18:34

Rapport de bataille
shaytane [J.C.J]

Niveau: 30
Force: 60 (+77)
Défense: 58 (+99.6)
Dextérité: 69
Endurance: 61
Charisme: 53
Expérience: 4.412
Santé: 1.143

Hakama

Tanond

Norodia
vs.
Darrigaz

Force: 57 (+56.4)
Défense: 60 (+94)
Dextérité: 85 (+15)
Endurance: 60 (-5)
Charisme: 59
Expérience: 4.257
Santé: 1.249

Ivaceman

Tanond

Norodia
Rapport de bataille 12.06.2008 22:34:49
shaytane 262 984
Darrigaz 159 987

shaytane capturé: 2.819 Gold

Attention ... !

Rapport de bataille
Darrigaz

Force: 59 (+56.Cool
Défense: 62 (+83.4)
Dextérité: 88 (+15)
Endurance: 60 (-5)
Charisme: 60
Expérience: 4.454
Santé: 904

Ivaceman

Tanond

Norodia
vs.
shaytane [J.C.J]

Niveau: 31
Force: 61 (+59.2)
Défense: 64 (+130.Cool
Dextérité: 80
Endurance: 66
Charisme: 56
Expérience: 4.599
Santé: 266

Hakama

Tanond

Norodia
Rapport de bataille 19.06.2008 13:14:56
Darrigaz 32 751
shaytane 153 234

shaytane capturé: 99 Gold

Alors ? tu m'explique ?

10 points de plus sans l'or capturé ni le butin changé ? hihi fait moi rire ... l'exemple est encore pire chez cauchemard et drauglin
killwolf
Lycan D'or
Lycan D'or

Feuille de personnage
Serveur:

MessageSujet: Re: [+=RAID=+] vs [J.C.J]   Jeu 19 Juin - 18:50

la semaine prochaine j'arrive il fait falloir qu'il l'affute leurs cb car pour arriver à mes stats ça va leurs couter cher et pour le bourrinage aussi lol!
Mith0s
Lycan D'argent
Lycan D'argent

Feuille de personnage
Serveur: 3-13

MessageSujet: Re: [+=RAID=+] vs [J.C.J]   Jeu 19 Juin - 21:56

T'as de la chance que je suis un joueur qui paye pas predator car j'aurais defoncer votre clan avec kill

mes armes, je les ai eu au marche au prix fort
j'ai pas des stats paye par des gros level

et sache que les FaTaL sont solidaire aussi , les oneshot aussi, et les 2 clan vont vous defoncez

viens sur notre forum
http://fatalfury.heavenforum.org/index.htm
killwolf
Lycan D'or
Lycan D'or

Feuille de personnage
Serveur:

MessageSujet: Re: [+=RAID=+] vs [J.C.J]   Jeu 19 Juin - 23:33

c'est parti pirate chose promise ....
Rapport de bataille 19.06.2008 22:30:34Nom Points de dégats Santé
killwolf 1.017 11.266
Lucian 22 1.472
Gagnant: killwolfkillwolf capturé: 436 , 3 Expérience

d'abord ma tranche de level et ensuite la curée je les bourrine tous

predator affute ta cb lol!

Rapport de bataille 19.06.2008 22:46:37Nom Points de dégats Santé
killwolf 732 11.170
je-tais-eu-bao 112 2.443
Gagnant: killwolfkillwolf capturé: 219

Rapport de bataille 19.06.2008 22:52:31Nom Points de dégats Santé
killwolf 462 11.167
gousma 8 12.658
Gagnant: killwolfkillwolf capturé: 52 , 1 Expérience

et bé sont povs dans ce clan Evil or Very Mad

Rapport de bataille 20.06.2008 00:37:23Nom Points de dégats Santé
killwolf 615 11.217
cauchemard 0 4.628
Gagnant: killwolfkillwolf capturé: 0

Dernière édition par killwolf le Ven 20 Juin - 1:40, édité 1 fois
predator76200
Lycan de lait
Lycan de lait

MessageSujet: Re: [+=RAID=+] vs [J.C.J]   Ven 20 Juin - 0:56

Bravo killwolf !! 100 pierre en une journey pour quelque sous FELICITATION!Mais sérieusmeent vous croiyer quois que les 100 pierre tu les a eu gratuit nan ? quand ta acheter une arme on te les a donner ?? et pour ta gouverne mithos JCJ ET FATAL sont de bonne guerre et non d mauivaise mais merde a quoi sa sert de pourrir la vie comme sa !! vous voulais arreter parseque on na de gros stats!MAIS franchement vous avez quelle age hein ?? 10 11 12 ans ??? killwolf je te respect par ton age mais vos reaction son déplacer et comme vous dite PAPA ABADON qui est celon les dires de tout le monde un connard et plus agé que killwolf!Aller arreter un peut!Vous voulais que l'on arrete le jeux JAMAIS et ou serait le reste de la rivaliter ??? Vos etes bien content d'etre le premier clan vous les oneshot e esque on vous a déja traiter de connard pour cela ?? ou de lopet meme ??? au contraire on vous a toujours respecter alors pourquois vous en avez aucun ?? et vous avez pas remarquer notre acension fulgurante depuis quand elle c'est produite ??? et bien depuis la mise a jours qui a introduit les QUETE !! Les QUETE NOUS RAPPORTE enormément d'argent !!Nous faisnt profiter tout le clan ???ET C UN MAL????? UN MAL D'AIDER LES PETITS DE NOTRE CLAN????!!Plaigner vous a la modération de bitefight dans se cas et dite leurs d'arreter le marcher et les quetes et tou redeviendra comme avant ou que lon ne diser pas que l'on étais des tricheurs !!Sur ce je ne suis pas un mauvais joueurs alors je vous souhaite malgré tout cela une bonne chasse a TOUS!!
killwolf
Lycan D'or
Lycan D'or

Feuille de personnage
Serveur:

MessageSujet: Re: [+=RAID=+] vs [J.C.J]   Ven 20 Juin - 1:51

je te réponds predator je n'insulte personne (les insultes ont été proférees par un usurpateur et je suis poli ...) le jeu ne me motive que si je trouve une source de conflit sinon je reste avec ma femme et je regarde une série télé ou autre . j'interviens suite attaque hors level sur faust: à ce jeu la je pense que vous allez droit dans le mur ...AA++
predator76200
Lycan de lait
Lycan de lait

MessageSujet: Re: [+=RAID=+] vs [J.C.J]   Ven 20 Juin - 2:58

oui y'a eu un mal entendu apamrent a propos de c'est attaque hors level c'est pourquois je suis entrin de remettre a jours tout cela avant qu'il y est des dérapage j'ai envoyer un message a mon en clan en disant que les hors level sont interdit ainsi que si une personne attaque mon clan hors level j'ai demander a se que l'on me dise le nom ainsi que clan de cette personne pour avoir des explication avant d'apporter des représailles!Maintenant il n'y aura plus de hors level et comme j'ai dit a sooruz si l y en n'a parler en moi avant.Merci
Faust
Lycan D'or
Lycan D'or

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [+=RAID=+] vs [J.C.J]   Ven 20 Juin - 7:18

pour ma part le fouteur de merde a qu a etre virer de ton clan en attendant je le lecherai pas lui

Rapport de bataille 20.06.2008 06:17:05Nom Points de dégats Santé
faust 393 5.858
shaytane 0 9
Gagnant: faustfaust capturé: 0

je supporte pas les menteur qui tienne pas parole et qui de surcroit ce foute ouvertement de ma gueule
cela ne regarde que moi
j attends ses excuse PUBLIC
et que tu le vire
piwate
Lycan De Platine
Lycan De Platine

MessageSujet: Re: [+=RAID=+] vs [J.C.J]   Ven 20 Juin - 9:33

predator76200 a écrit:
Salut a vous tous loups garous du serveurs 13 [+=RAID=+].

Je tien a dire que je regarde tous vos message depuis un certain temp est cela me rend désolés de voir tout cela un tel acharnement pour des choses qui ne servent a rien de se prendre la tête!Piwate pour se qui est de ton cas tu ne lache pas cest pas grave on te lache pas non plus aprés tout le but du jeux et de combattre et pas de critiquer car les critique sur les PREDATOR commence a vraiment bien faire!Nous vous avons jamais critiquer alors je vous demanderé de en faire de même! Et encore une foiis pour mithos on se demande vrraiment a qu'elle race il appartient!
Je vien vous écrire se message en amis donc si vous continuer a critiquer ( Se sont des lopet ..tricheur ... ect ..)Sur se je vous souhaite une bonne chasse a tous!

Bonjour,

Et nan je lache pas l'affaire... et nan je ne lacherais pas l'affaire cher PREDATOR.

Alors je vais essayer de m'exprimer clairement. C'est pas de la critique gratuite.

Que toi, ta famille, tes amis et tout tes potes dépensent des fortunes pour que leurs persos ressemblent à quelque chose, à la limite je m'en tamponne...

Mais que tes petits viennent essayer de me marcher dessus la ya un problème, pourquoi ?

Parce que, nous les raideurs, c'est du temps qu'on investi... des heures de raid, et pour tout, pour monter une stat c'est la croix et la bannière et faut un vrai travail pour le faire, penser au bash au quotidien, laisser respirer tes victimes pour ne pas les entraver... tu vois tout les jours c'est ca + les guerres + les attaques hors lvl, plus le fait qu'on achete notre equipement au marché et beaucoup plus cher que ce que vous l'achetez vous... Le jeu d'un raideur, c'est tout ca... alors le jour ou un cauchemard se pointe avec ses stats et son équipement fraichement payé par "PAPA ABADON" ( c'est pas méchant Papa Abadon tkt) ou les autres HL bah... ca passe pas, désolé... L'attitude cauchemard... prétentieux... vaniteux... Faudrait qu'il se rappelle comment il a eu ses stats et comment nous avons les notres et qu'il respecte un peu le travail accomplis non ?

En ce qui concerne ce nouvel épisode, j'ai demandé a 2 reprises sans insulte ni menace a shaytan (celui qui se cachait ya 2 semaines et que vous venez de booster) de lacher un de nos petits qui vient d'arriver chez OneShot...

Réponse : "je m'en fout"

Ah bon il s'en fout ? bah il s'en foutra moins quand il en aura marre de voir ma tronche dans sa boite de messagerie mon ami...

Sur ce, je ne pense pas avoir grand chose a dire de plus, je n'ai ni attaqué hors lvl... ni insulté... quand a tes petits, tant qu'ils penseront etre de vrais guerriers... je continuerais a leur faire la guerre, sinon ils peuvent continuer a butiner mais qu'ils viennent pas marcher sur mes plates bandes ... J'avais prévenu cauchemard et les autres que ca allait chauffer pour eux car vos "pratiques" dérangent, je leur avait dit de pas s'enflammer avec leurs stats... Ils se sont contentés de me narguer et de recommencer de plus belle a attaquer les notres...

Et je vous souhaite bien du courage car tant qu'il y aura des gens comme vous, il y aura des gens comme nous pour vous taper dessus... La guerre coule dans nos veines, sinon on jouerai tous a miniville...

A plus PREDATOR et merci d'etre venu posté ici.

Piwate

Edit : Merci aux Fatals pour leur soutien, merci d'avance a ceux qui se joindront a notre cause.

Dernière édition par piwate le Ven 20 Juin - 11:31, édité 8 fois
Vash
Lycan De Fer
Lycan De Fer

MessageSujet: Re: [+=RAID=+] vs [J.C.J]   Ven 20 Juin - 9:59

J'avoue que j'en ai connu des joueur pitoyable et des clans merdique, mais alors vous, vous étes les pires.

La honte de ce serveur.

Dans le multiprenium, c'est pas le fait de claquer de l'argent qui fait rager, c'est simplement de voir des nullos avoir des stats et un matos qui dépasse celui de joueur qui passe beaucoup de temps pour devenir les plus fort.

Que vous utilisiez le marché, c'est moins con que de faire du mutli, mais c'est tout aussi pitoyable, car le résultat est le même.

T'as cru que bite fight c'était la dinette de ta petite soeur?
Si tu veux devenir un marchand, il y a surement des jeu pour des nazes comme vous.

Vous me faites gerber....je soutiendrais tout les Fatal vampire qui voudront vous fair bouffer vos stats de marchand!

Vous étes des farmer, classé dans les meilleures en butin, mais pour le classement or, celui des raideurs, vous n'héxistez pas......vos stats elles ne reflètent pas votre jeu, et un raideurs qui a passer beaucoup de temps pour gonfler ses stats il n'est jamais à l'abris de se faire piquer un paquet de pognon par un farmer de votre clan..... Evil or Very Mad
piwate
Lycan De Platine
Lycan De Platine

MessageSujet: Re: [+=RAID=+] vs [J.C.J]   Ven 20 Juin - 10:10

Piwate 199 3.206
shaytane 6 0
Gagnant: Piwate

Piwate capturé: 5

0 c'est tout ce qu'elle mérite...

Je lui avait dit de pas me chercher, elle m'a narguer... Mange tes dents shaytane !

Dernière édition par piwate le Ven 20 Juin - 11:33, édité 1 fois
piwate
Lycan De Platine
Lycan De Platine

MessageSujet: Re: [+=RAID=+] vs [J.C.J]   Ven 20 Juin - 11:18

killwolf
Lycan D'or
Lycan D'or

Feuille de personnage
Serveur:

MessageSujet: Re: [+=RAID=+] vs [J.C.J]   Ven 20 Juin - 11:40

le pirate est un pur,je lui ai promis mon soutient il l'a .les jcj qui liront ce post vous allez en chier !!!!!
piwate
Lycan De Platine
Lycan De Platine

MessageSujet: Re: [+=RAID=+] vs [J.C.J]   Ven 20 Juin - 11:43

Merci Kill Wink

Bon je go au travail Mad

A ce soir les gars et bon raids !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [+=RAID=+] vs [J.C.J]   

[+=RAID=+] vs [J.C.J]
Page 5 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant